Quelle est la différence entre une MILF et une cougar ?

Dans le monde des rencontres, qui ne cesse de s’étendre, on rencontre souvent de nouveaux mots d’argot. Il y a des expressions qui vont et viennent et puis il y a celles qui restent pendant des années. C’est le cas des termes “MILF” et “cougar”, qui sont souvent utilisés de manière incorrecte.

Une MILF

Pour commencer, le mot MILF signifie “une mère que je voudrais coucher avec”. La définition littérale n’est pas particulièrement flatteuse. C’est pourquoi certaines femmes la perçoivent comme une insulte, même si elle est considérée comme un compliment. De nos jours, la moitié masculine de la population peut être assez bizarre lorsqu’il s’agit de faire des compliments. Il n’est pas alors surprenant que les femmes désapprouvent cette expression. On doit penser que le fait d’être appelée MILF ne soit pas si grave. On doit plutôt ignorer la personne qui a décrit comme tel.

Un MILF est une mère qui a réussi à garder sa belle apparence malgré l’accouchement. Cela la rend momentanément attirante pour les hommes, surtout les plus jeunes. Elle n’a aucun intérêt pour les hommes qui les appellent ainsi. La plupart d’elles ignorent que les hommes plus jeunes les trouvent attirantes, car elles sont mariées. Une MILF n’est pas forcément une personne de quarante ans ou plus. Elle peut être une femme de la vingtaine ou de la trentaine qui se trouve être de jolies mères. Donc, si on entend quelqu’un traiter de MILF, c’est qu’il la trouve super attirante.

Une Cougar

En ce qui concerne les cougars, les choses sont devenues un peu plus différentes. La première et principale différence entre les deux est que les cougars apprécient la compagnie d’hommes plus jeunes. Elles n’hésitent même pas à se montrer en public qu’elles sortent avec eux. Cependant, elles sont considérées comme des femmes qui ont plus de quarante ans. Malgré cela, elles sont généralement très belles, et la plupart du temps, elles ne veulent pas d’une relation plus sérieuse. Les hommes plus jeunes sont souvent très attirés par elles. C’est parce qu’ils trouvent leur expérience et leur confiance, en eux, rafraîchissantes et stimulantes. Ces jeunes hommes sont souvent appelés “louveteaux”. C’est tout à fait approprié, car ils sont la “proie” dans ce type de relation.

Contrairement aux MILF, les cougars ne sont pas particulièrement axées sur la famille. Elles veulent passer un bon moment, profiter de chaque instant et vivre pleinement leur vie. Les cougars sont devenues, de nos jours, de plus en plus populaires et beaucoup plus recherchées. Il existe même des superbes sites de rencontre sur Internet, sur lesquels les hommes ont la possibilité de les rencontrer.

Les ressemblances et les différences entre elles

Ce que les MILF et les cougars ont comme point commun, c’est qu’elles sont belles, sûres d’eux et irrésistibles. La principale différence est que les MILF ne cherchent pas à attirer l’attention alors que les cougars s’en délectent. La vérité est que les cougars ont beaucoup à offrir aux hommes, surtout ceux sont plus jeunes. Ces femmes expérimentées peuvent offrir leur sagesse et leurs connaissances sur divers sujets. Elles peuvent leur apprendre différentes choses allant du sexe à la décision de ce qu’ils veulent faire du reste de leur vie.

Même si elles sont de temps en temps vilipendées, les cougars sont aussi affectueuses et attentionnées que n’importe quelle autre femme. C’est juste qu’elles n’aient pas peur de briser les tabous et de dire ce qu’elles ont dans leur tête. En gardant cela à l’esprit, les hommes sont beaucoup plus susceptibles de ne pas avoir peur d’approcher des cougars. C’est parce qu’ils ont beaucoup plus à gagner qu’à perdre, même si la relation ne dure pas trop longtemps.

Poster un commentaire